Le Blog by Motus et bouche cousue

  • Consommer mieux et local :
    récit d'une chineuse au service
    des créateurs français

    Sans langue de bois, votre rendez-vous mensuel afin de vous faire découvrir les visages que nous avons eu la chance d'illustrer. Créateurs, co...
  • Rallye Aïcha 2022 : @monchatetmoi
    alias Jonas au soutien de l’association
    Gazelles for Margo

    Sans langue de bois, votre rendez-vous mensuel afin de vous faire découvrir les visages que nous avons eu la chance d'illustrer. Créateurs, co...
  • Pâtisserie graphique
    et sur-mesure, à la rencontre de Maison Sweet

    Sans langue de boisvotre rendez-vous mensuel afin de vous faire découvrir les visages que nous avons eu la chance d'illustrer. Créateurs, commerçants, dirigeants, citoyens : Ils gagnent à être connus. et entendus. Une série de questions sans chichi posées à ces entrepreneurs qui veulent faire bouger les lignes. Aujourd'hui, nous rencontrons Mathilde Eteve, Fondatrice de Maison Sweet.

  • Podcasteuse & créatrice de contenus, rencontre avec Céline Ferrary

    Sans langue de boisvotre rendez-vous mensuel afin de vous faire découvrir les visages que nous avons eu la chance d'illustrer. Créateurs, commerçants, dirigeants, citoyens : Ils gagnent à être connus. et entendus. Une série de questions sans chichi posées à ces entrepreneurs qui veulent faire bouger les lignes.
  • 3 enjeux à relever pour les portraitistes en 2021 !

    Une chose est sûre, depuis ces derniers mois, de nombreuses personnes ont découvert et renforcé leur talent artistique pour le dessin, et notamment l’art du portrait !  Se faire tirer le portrait paraît être un exercice facile ! Il peut être écrit, peint, photographié ou encore illustré, la plupart diront qu’il s’agit d’une simple représentation physique d'une personne, ou de son visage. Et bien NON ! 
    Et parce qu’il s'agit de notre savoir-faire chez Motus et bouche cousue, nous tenions à nous pencher aujourd’hui sur ce métier méconnu et en pleine transformation.